Accueil Ferrari Ferrari n’est plus totalement opposé à l’idée d’un SUV

Ferrari n’est plus totalement opposé à l’idée d’un SUV

199
15
PARTAGER

Il y a quelques semaines, Sergio Marchionne mettait sa vie en jeu face à l’hypothèse d’un SUV Ferrari. Mais chez le constructeur, la question reste posée. Mais Ferrari ne compte pas faire un SUV « comme les autres ».

Face à la déferlante de SUV chez tous les constructeurs, y compris les plus huppés, Ferrari fait partie des derniers remparts. Face aux rumeurs et suggestions, les voix officielles ont pour le moment été unanimes, et radicales : « jamais », « hérésie », « plutôt mourir »… Mais au salon de Genève, le patron du marketing produit, Nicola Boari, a donné une voix dissonante.

Car selon lui, l’idée d’un SUV chez Ferrari se pose assez clairement. La marque italienne a souvent proposé de nouveaux modèles, parfois inattendus. Néanmoins, il faut surtout réussir à réconcilier ce qui est pour l’heure incompatible : les lois de la physique avec les attentes d’une Ferrari. Pour l’instant, il n’y a vraisemblablement pas de réponse, mais le sujet reste à l’étude…

Source : Caradvice

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Ferrari n’est plus totalement opposé à l’idée d’un SUV"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kero San
Invité

Le SUV façon Ferrari existe déjà, ça s’appelle une GTC4 Lusso avec option n’ose lift, inutile d’aller plus loin ! Et au moins il s’agit là d’un concept élégant, pertinent et noble. Pas d’une bétaillère coursifiée !

rickyspanish
Invité

Par pitié, non ! Il y a déjà assez d’horreurs surélevées sur les routes.

SAM
Invité

moi vivant! jamais!!!!!

Fred21
Invité

Rip @Sam 🙂

Thibaut Emme
Admin

« Marchionne m’a tuer »

Quand il s’est fait éjecter de Ferrari, di Montezemolo avait prévenu…

Salva
Invité

Une bétaillère Ferrari JTDm ! Les bobos vont a-do-rer !

gabriel
Invité

Ils pourraient imaginer un cross-over qui valorise une « philosophie » Ferrari.
Dans l’idée du Mega Track par exemple, ou d’un buggy de baja. bien que le caractère précurseur ne colle pas (à mon avis) à l’image de Ferrari.
Porsches a réussi une dissociation de sa gamme: coupés à moteur flat, berlines et SUV à moteur V6 ou V8. et cela ne les empechent pas de continuer à developper celle que l’on prefere: la 911 (bientôt à moteur central arrière?).

Salva
Invité

Hé oui et pourquoi – pas un pick-up aussi ? Avec le Diesel Fiat ça devrait le faire…

wpDiscuz