Accueil Concept car Un concept électrique pour Skoda à Shanghai

Un concept électrique pour Skoda à Shanghai

84
2
PARTAGER
Skoda

Au sein du groupe Volkswagen, les marques Skoda et Seat sont restées relativement discrètes sur le sujet de l’électrique. Skoda a choisi de dévoiler son avenir électrique au salon de Shanghai.

Le groupe Volkswagen vante désormais son engagement sur la voie de l’électrique, avec de multiples modèles prévus dans toutes les gammes. Et les objectifs fixés au niveau du groupe doivent désormais se décliner dans les marques. Le calendrier choisi par Skoda est celui du salon de Shanghai.

Le concept qui y sera dévoilé sera reposera sur la plateforme MEB dédiée aux véhicules électriques. Christian Strube, responsable du développement de Skoda a confirmé ce calendrier. Sans donner guère plsu de détails, hormis qu’il s’agira d’un véhicule plus gros que la Volkswagen ID.

Quant à la mise en production du premier modèle 100% électrique, ce sera plutôt en 2020 ou 2021. Avant cela, la Superb recevra une version hybride rechargeable en 2019. Et le Kodiaq devrait lui aussi suivre cette voie.

Source : Autocar

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Un concept électrique pour Skoda à Shanghai"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Skoda + groupe VAG (expert en rebadgeage) + concept car électrique = Skoa Sedric rebadgé

CQFD lol

SGL
Invité

Oui, exactement, comme si Skoda / Seat avait la « main » sur leur propre stratégie électrique indépendante vis-à-vis de VW.
On la déjà dit ! (je préfère prévenir 😉 )

wpDiscuz