Accueil Renault Spyshot : Renault Megane RS

Spyshot : Renault Megane RS

227
5
PARTAGER

La version pointue de la compacte au losange semble plus que jamais dans sa dernière ligne droite.

On l’avait surprises ces dernières semaines aux côtés d’une certaine Volkswagen Golf R anticipant un duel programmé.

La revoici en conditions neigeuses et hivernales de développement. Elle c’est la future Renault Megane RS, quatrième génération du nom.

Le modèle surpris (les spyshots via ce lien) se révèle très lourdement camouflé. On doit clairement finaliser la mise au point d’un proto très abouti aux formes figées annonçant la version de série.

Pas simple encore de percevoir les orientations de design vu l’habillage mais transpire le regard et perce la sortie d’échappement fidèlement implantée en position centrale.

Quant au reste, c’est du connu et déjà évoqué avec la reprise des quatre roues directrices de la Megane GT et d’une puissance de quelques 300 ch. Traction ou dotée de la transmission intégrale ?

Le lever de voile sur la pointue Renault Megane RS devrait intervenir au salon de Francfort. L’Allemagne son territoire de jeu où on attend aussi évidemment un chrono…

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshot : Renault Megane RS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

« Quant au reste, c’est du connu et déjà évoqué avec la reprise des quatre roues directrices de la Megane GT et d’une puissance de quelques 300 ch.  » … Si c’est cette option… Cela en ferait la sportive ultime, ultra décadente dans la performance!

Mathieu D
Invité

J’espère qu’elle va rester abordable pas comme sa rivale Ford qui a explosé le budget avec ses 4 roues motrices.

Yorgle
Invité

40,000 € pour 350CV, je n’appelle pas ça exploser le budget.

ArnoH
Invité

Sur les photos de l’arrière c’est assez clair : pas de trace d’arbres de transmission…

Maître 90
Invité

L’article anglais précise qu’il n’y aurait pas assez de place pour un différentiel arrière. Si cette bébête sort, ce sera forcément en traction et vu qu’elle aura le 4Control, je me demande si elle pourrait se passer du différentiel qui a permis à ses ancêtres de rafler les records que l’on connait…

wpDiscuz