Accueil Cabriolet Rolls-Royce Dawn Black Bison : tout en retenue

Rolls-Royce Dawn Black Bison : tout en retenue

166
4
PARTAGER

Dans sa couverture live du dernier Tokyo Auto Salon, le résident permanent du blog auto au Japon a oublié cette douceur… Ou quand le statutaire cabriolet V12 quatre places ultra premium affiche son coté méchant garçon.

Exposée sur le stand Forgiato, voici donc la douceur en question : une Rolls-Royce Dawn Black Bison signée de la maison Wald International.

Et, comment dire… Si certaines réalisations Wald International passent au regard, celle sur la Britannique affiche un penchant résolument ostentatoire.

Tout y est pour que la parure soit complète et bien piquante entre la greffe de leds, des appendices de carrosserie, des enveloppes taille basse et des jantes alliage de 22 pouces d’origine Forgiato évidemment.

Avis aux amateur du style, la Rolls-Royce Dawn Black Bison est à apprécier avec quelques images ci-dessous. Dur.

Source : Wald International.

Crédit illustrations : Wald International.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Rolls-Royce Dawn Black Bison : tout en retenue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Admin

« Dans sa couverture live du dernier Tokyo Auto Salon, le résident permanent du blog auto au Japon a oublié cette douceur… »

Il n’a rien oublié du tout, il a laissé cette chose au fond de sa carte mémoire par égard pour les lecteurs du blog auto. D’aucuns n’auront pas eu cette prévenance.

Pedroj
Invité

Un massacre… le 11 septembre de RR.

4aplat
Invité

Déjà qu’une Rolls c’est pas discret, celle là deviens carrément vulgaire !!

wpDiscuz