Accueil Hyundai La nouvelle Hyundai Accent arrive en Amérique du Nord

La nouvelle Hyundai Accent arrive en Amérique du Nord

460
1
PARTAGER
Hyundai Accent (2017)

Hyundai a choisi le salon de Vancouver pour dévoiler la nouvelle Hyundai Accent en Amérique du Nord. Une nouvelle berline déjà connue sur d’autres marchés sous les noms de Verna ou Solaris.

Quelques jours après la présentation de la nouvelle Hyundai Solaris en Russie, la berline coréenne passe le Détroit de Béring et arrive en Amérique du Nord. Où elle reprend le nom de Hyundai Accent. Un changement de nom qui ne s’accompagne d’aucun changement stylistique. Le but est ici de proposer une voiture très classique, mais néanmoins avec un aspect plus flatteur, quitte à la faire passer pour une auto du segment supérieure avec ses chromes.

Pour le marché nord-américain, la Hyundai Accent est motorisée par un 1.6 GDI de 132 ch et 161 Nm. Il est associé à une boîte manuelle 6 rapports ou automatique 6 rapports. Elle se met aussi au goût du jour en s’équipant d’un radar avant et en proposant la fonction AEB (Autonomous Emergency Braking), rare sur le segment dans la région. .

Hyundai promet également la version 5 portes pour dans quelques semaines. Un modèle déjà connu, puisque commercialisé depuis quelques jours en Chine (Beijing-Hyundai Verna RV ci-dessous).

Beijing-Hyundai Veran RV (Chine - 2017)

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La nouvelle Hyundai Accent arrive en Amérique du Nord"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Panama
Invité

Encore une purge que les loueurs américains vont proposer à leurs clients.
Ça sera toujours mieux que les Chevy Sonic – et encore : 136cv ce n’est absolument pas assez pour rouler aux US.

wpDiscuz