Accueil Salon de Genève Genève 2017 : Skoda Citigo restylée

Genève 2017 : Skoda Citigo restylée

222
2
PARTAGER
Skoda Citigo (2017)

Dans la foulée du restylage de la Volkswagen Up, la Skoda Citigo s’était contentée d’un programme minimal l’année dernière. Elle profite en revanche d’une opération plus conséquente qui fera ses débuts à Genève.

Voici donc la version révisée de la Skoda Citigo, qui fait oublier le simple ajout de feux de jour l’année dernière. Au final, la petite Skoda est au sein du trio de petites du groupe VW celle qui aura profiter des changements les plus importants. Car l’ensemble de la face avant est revue, avec un nouveau capot plus sculpté, une nouvelle calandre au « bec » plus prononcé, et un tout nouveau bouclier avec une entrée d’air sur toute la largeur. Au passage, la longueur de la voiture augmente de 34 mm.

L’intérieur n’es quant à lui qu’à peine revu, et les évolutions concernent le volant, l’instrumentation, et les nouvelles radios. La version haute, Swing, se dote d’un écran couleur, de 6 haut parleurs, et peut se combiner avec une application smartphone Move&Fun. Cette dernière propose les fonctionnalités de navigation (normal sur un smartphone…), d’appels téléphoniques (idem), de musique (…), et surtout d’informations de conduite.

La gamme mécanique n’évolue pas, avec un programme constitué par le 3 cylindres 1.0, décliné dans ses versions de 44 kW / 60 ch, 55 kW / 75 ch, ou au gaz naturel de 50 kW / 68 ch. Boîte manuelle ou robotisée 5 rapports au choix. La vedette de la gamme, la Citigo MonteCarlo qui n’est plus une édition spéciale, est naturellement reconduite.

Source : Skoda

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2017 : Skoda Citigo restylée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Euh… elle était comment avant ? 😯

SGL
Invité

Ah oui, elle a pris des rides sur le capot ! 😀

wpDiscuz