Accueil Renault Prochain Renault Captur de sortie

Prochain Renault Captur de sortie

382
6
PARTAGER
Renault Captur

Gros succès du constructeur au losange, le Captur est appelé à être renouvelé avant 2020. Son développement a déjà commencé comme en attestent les photos prises lors d’essais hivernaux.

Pas d’épais camouflages, mais un mulet qui prend les traits d’une Clio IV Estate surélevée. On demanderait presque à voir cette Clio haute sur patte rejoindre la gamme dès demain tant elle apparaît réussie. Le mulet repose sur des voies bien plus larges que la génération actuelle. Les dimensions supérieures devraient lui permettre d’offrir plus d’espace intérieur et d’offrir une transmission intégrale sur certaines motorisations. Le prochain Captur devrait également abandonner son physique fluet au profit d’un look plus viril.

En attendant ce prochain opus, Renault nous fera patienter avec un Captur relifté qui sera dévoilé au salon de Genève en mars prochain.

Toutes les photos ici

 

Source : AutoEvolution

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Prochain Renault Captur de sortie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

« Gros succès du constructeur au losange, le Captur est appelé à être renouvelé avant 2020. Son développement a déjà commencé comme en attestent les photos prises lors d’essais hivernaux. »

Et si ce n’était pas le Captur mais le prochain Dacia Duster? Il doit sortir cette année et aucun spy ne semble avoir été débusqué et publié sur le net … Les voies élargies et le côté très trapu peut indiquer cela? Généralement cela commence par le mulet, après les autos voilées …puis l’auto se dévoile et s’effeuille petit à petit au gré de ses sorties …

yac
Invité

a ce stade de développement, généralement il doit rester au moins 18 voir 24 mois avant le produit fini. je pense pas que ça soit un véhicule qui sortira fin 2017…enfin je sais pas !

NOPRE Daniel
Invité
Renault n’a rien apporté a sa motorisation depuis plus de 50 ans ses moteurs essence sont gourmands (le 120 Tce se situe entre 8 et 9 litres en mode économique) . L’ergonomie des commandes du Captur est décevante. L’utilisation du Rlink est plus dangereux que le téléphone son utilisation détourne le champ de vision du conducteur sa trajectoire. L’absence d’interaction du freinage sur le limiteur et régulateur de vitesse est un manque qui ne permet pas la présence d’un anti-collision. Dommage si ce véhicule répond à bien à certains critère (confort, silence, accès) sa technologie et son ergonomie passent mal.
Pat
Invité

En voyant ces photos, je me dis qu’une Clio Estate « AllRoad », ça pourrait peut-être le faire.

Franchouillard
Invité

C’est renault normale ! ahaha

nicolas
Invité

Le style va se rapprocher de celui de la Mégane, Talisman et Koléos?
Je trouve ce style un peu trop chargé. Je préfère celui des Clio/Captur/Kadjar/Scénic

wpDiscuz