Accueil Constructeurs Nico Rosberg devient ambassadeur Mercedes

Nico Rosberg devient ambassadeur Mercedes

150
2
PARTAGER

Mercedes n’allait tout de même pas se séparer de Nico Rosberg, champion du monde en titre de Formule 1, comme ça. Le voilà ambassadeur de la marque à l’étoile.

Tout juste et tout jeune retraité de la Formule 1 après avoir décroché son premier titre de champion du monde, Nico Rosberg a accepté de devenir – ce sont les termes du communiqué – ambassadeur de Mercedes et plus particulièrement de son écurie de F1. Il sera à pied d’œuvre pas plus tard que demain, aux côtés de son vieux complice Lewis Hamilton, en Suisse, à l’occasion du Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH). Il aura sans doute le loisir de commenter l’arrivée de Bottas pour le remplacer.

Pour le moment, Mercedes n’a pas davantage communiqué sur son périmètre d’intervention. Mais sans doute la marque ne pouvait-elle pas se permettre de laisser partir dans la nature son champion du monde en titre.

Source et photo : Mercedes

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nico Rosberg devient ambassadeur Mercedes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Pas rancuniers chez Mercedes, alors qu’il les a laissé tomber au dernier moment 😮

Thibaut Emme
Admin

Ils sont pragmatiques…Rosberg a encore une image connue du grand public. Pas sûr que dans plusieurs années ce soit encore le cas et à ce moment ils le laisseront.
Mais avec son « panache » de se retirer après son titre, il s’assure une place dans l’histoire de la F1 plus importante qu’un pilote qui gagnerait 1 titre et passerait 5 ou 6 saisons (ou plus) à tenter d’en regagner un autre.
On rajoute par dessus le fait qu’il a battu Hamilton et hop on a une aura (en plus il est sympathique, souriant, parlant plusieurs langues, etc.) qui intéresse n’importe quelle marque.

wpDiscuz