Accueil Berlines Honda City, la version 2017 arrive en Thaïlande

Honda City, la version 2017 arrive en Thaïlande

368
3
PARTAGER
Honda City (2017)

C’est l’un de ses modèles les plus vendus en Asie que Honda vient de rafraîchir. La Honda City adopte un nouveau visage plus raccord avec la dernière Civic.

Berline 4 portes compacte, la City est l’un des bestseller de Honda en Asie. C’est d’ailleurs en Thaïlande que le modèle a effectué ses débuts dans cette version remise au goût du jour. Qui ne tardera pas à  partir à la conquête de l’Inde, de la Malaisie, de la Thaïlande ou de la Chine.

Les évolutions se concentrent sur la face avant, avec un nouveau bouclier, mais surtout une nouvelle calandre reprenant le style de la dernière Civic. Les phares sont dotés de feux de jour à LED, et en option une version 100% LED est disponible. A l’arrière le bouclier change, mais pas les feux. Du moins sur cette version, car certains pays pourraient adopter les feux à LED de la Honda Grace (alias City au Japon).

Pas d’évolution notable à l’intérieur, ni au chapitre mécanique. Le moteur reste le 1.5 VTEC de 117 ch et 146 Nm, avec boîte manuelle 5 rapports ou à variation continue (CVT).

Source : Honda

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Honda City, la version 2017 arrive en Thaïlande"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Voiture au style tres reussi pour la categorie.
A comparer aux C-Elysee et Peugeot 301.

Béret vert
Invité

Oui, elle file un coup de vieux aux concurrentes françaises.
https://d1hv7ee95zft1i.cloudfront.net/custom/car-model-photo/original/-54617d27ba6c0.jpg

Houari
Invité

On n’a pas d’idée sur le prix ?

wpDiscuz