Accueil F1 F1 – Felipe Massa bon pour revenir chez Williams ?

F1 – Felipe Massa bon pour revenir chez Williams ?

181
10
PARTAGER

En Formule 1, le Brésilien Felipe Massa a pris sa retraite à l’issue de la saison écoulée. Mais sera-t-il obligé de replonger ? Et à nouveau avec Williams ?

La dernière rumeur en date, conséquence de l’annonce de la retraite d’un Nico Rosberg pourtant tout juste auréolé d’un premier titre de champion du monde, concerne Felipe Massa. Devant la volonté de Mercedes de s’offrir les services de Bottas, Williams tenterait de faire revenir Massa sur sa décision de prendre sa retraite !

De son côté, Mercedes a prévenu qu’aucun successeur de Rosberg ne sera annoncé avant le 3 janvier au plus tôt. On imagine donc que les tractations vont bon train et que Williams doit négocier pour ne pas se retrouver son aucun point de référence alors que les Formule 1 vont fortement évoluer la saison prochaine.

Source : Skysports

Photo : Williams

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "F1 – Felipe Massa bon pour revenir chez Williams ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

Finalement, ca serait la meilleure option pour Williams ce retour de Massa …

gigi4lm
Invité

… et une bonne option pour Massa qui pourrait avoir droit à une deuxième sortie Hollywoodienne (je ne parle pas de la sortie de piste!) au GP du Brésil.

Jrc
Invité

Ou crashtor maldonado « surnom » un peu abusé mais il avait des résultats convenables chez willliams il a même gagné un gp à la régulière sans rien devoir à personne si il amène un peu de cash et que bottas en partant chez mercedes fait réduire la facture moteur de 10millions williams va faire de fameuse économie

gigi4lm
Invité

Maldonado qui emmène du cash deviendrait donc crashtor chashdonado 😉

Rowhider
Invité

« GP gagné à la régulière »: les doutes subsistes…

En effet, Massa est sans aucun doute la bonne personne pour Williams: il a l’expérience, il connait parfaitement l’équipe, le moteur, les circuits. Et il est fiable.

La seule question concerne sa motivation à reprendre le chemin de la guerre.

Thibaut Emme
Admin
Des pilotes avec un bagage technique suffisant pour développer la nouvelle voiture (ne comptez pas sur Stroll pour le faire dans un premier temps), disponibles, avec une « forme F1 » (ie. pas en retrait de la discipline depuis qq saisons, il y en a peu. Button pourrait être celui-ci, mais Massa connait la maison, n’est pas encore complètement parti. Et Button a-t-il envie d’aller chez Williams alors que chez McLaren il a de quoi s’amuser en dehors de la F1 ? Sinon il y a l’option récupération de Nasr, mais Banco do Brasil l’a lâché au milieu du gué…Crashtor Maldonado…mais Williams… Lire la suite >>
gigi4lm
Invité

J’ai lu quelque part que Williams cherchait un pilote plus âgé que Wehrlein. En effet, le sponsor Martini ne pourrait communiquer avec deux pilotes trop jeunes pour respecter la loi de certains pays … dont la Grande Bretagne. Martini serait prêt à mettre la main à la poche (on parle de 6 millions d’euros) pour convaincre Massa de reprendre le casque.

Thibaut Emme
Admin

Qu’ils embauchent Kimi alors… 😀

Rowhider
Invité

En effet, dans de nombreux pays il faut avoir plus de 25 ans pour faire la promo de boissons alcoolisées: il est donc indispensable à Williams d’avoir un pilote d’expérience au volant!

gigi4lm
Invité

D’où la proposition de Thibaut. Si Martini manque de cash ils pourrait éventuellement payer Kimi en bouteilles ! 😉

wpDiscuz