Accueil VW VW Cross Up! reliftée

VW Cross Up! reliftée

182
11
PARTAGER
VW Cross Up!

Volkswagen a dévoilé dans la plus grande discrétion la Cross Up ! restylée.

Pas de teasers ! Pas de date de lever de rideau ! La Cross Up ! a tout juste le droit à un communiqué vite expédié. Il faut dire qu’à l’instar du modèle de base, les retouches sont très anecdotiques. Elles adoptent de nouveaux phares avec feux de jour et feux, et de nouveaux boucliers à l’avant comme à l’arrière. La Cross Up ! y ajoute une garde au sol rehaussée de 15 millimètres et des protections en plastique sous les boucliers et autour des roues, rails de toit. Le restylage donne droit à de nouvelles couleurs extérieures : Savanna Gold Metallic, Blueberry Metallic et Coral Red. À l’’intérieur, c’est surtout la partie centrale de la planche de bord qui évolue avec les nouveaux systèmes d’infodivertissement.

Sous la capot, le 3 cylindres 1 litre de 75 ch est désormais supplanté par le même la version 90 ch du même moteur.

La Cross Up ! est ouverte à la commande et il vous en coutera 14 250 € pour s’offrir cette petite baroudeuse des villes.
Source : Volkswagen

Source photo : Volkswagen

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "VW Cross Up! reliftée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dcomdim
Invité

Baroudeuse des villes… Mouhahaha, j’ai bien ri. Il y a vraiment des gens qui achètent ça? Ca doit se gausser chez VW…

Thibaut Emme
Admin

@Dcomdim : il n’y a pas que VW qui « baroudise » ses voitures.

En fait, il y a un temps pas si lointain, on trouvait en entrée de gamme des voitures avec les pare-chocs non peints, des grosses baguettes latérales.
Avant (Dacia l’a encore) cela faisait « pauvre » d’avoir les pare-choc noir plastoc, maintenant c’est teeeeellement chic 🙂 le Rav4 (pré 2000) entre autres ont réussi à rendre chic le coté mal dégrossi du plastique noir brut.
Dans la jungle des villes (Bertolt Brecht) bcp apprécient le côté moins fragile des non peints.

greg
Invité

Y en a bien qui achètent la Fiat Panda Trekking sans que cela choque personne, mais vu que c’est VW c’est forcément caca hein 😉
(ou bien au hasard la nouvelle 3008 qui ne peut pas non barouder très loin avec son grip control)

Ad Hoc
Invité

La Panda est un vrai 4×4 ne vous déplaise Ô Greg. Avec une histoire de plus de trente ans maintenant et un grand succès. Sinon même l’incrustation 3D de Volkswagen est loupée…

Thibaut Emme
Admin

@Ad Hoc : Greg a pris soin de préciser la Panda Trekking qui est une 4×2 avec les atours des « catcat ». 🙂

Ad Hoc
Invité

Exact ! Au temps pour moi ! Néanmoins Fiat a une légitimité à « descendre » d’un cran après avoir assuré pendant plus de trente ans sur ce marché.

Mathieu
Invité

oui il y a des gens qui achètent ça, il y en a même qui ont beaucoup d’argent et nullement le besoin ni l’envie de rouler en subaru, m3 Classe S ou lamborghini. Ils savent très souvent bien conduire d’ailleurs et se servent du clignotant.
Il y a même des gens qui étudient le marché pour fabriquer une telle voiture et les même lance en fabrication es voiture haute performance

Dcomdim
Invité

Combien vaut une Panda, « baroudeur » ou pas d’ailleurs?
@ Mathieu, je ne rêve pas de rouler dans tout ce que tu cites. Je ne comprends simplement pas le concept de ces véhicules pseudo-baroudeurs qui n’en ont pas les capacités et qui de surcroît ne quitteront jamais le centre ville. Quand au prix…
@Greg pardon d’égratigner le dieu VW… Détends toi, ce n’est que de la bagnole…

Thibaut Emme
Admin

@Dcomdim : en fait il y a l’image du véhicule « rustique » qui plait mais aussi souvent le fait qu’on craint moins les rayures de la ville (coups de portière, créneau à la parisienne, etc.).
Mais en 4×2 on a des voitures moins chères. C’est un peu comme d’avoir une sportive avec 90 chevaux sous le capot 🙂
En outre, souvent, ces voitures sont surélevées de qq centimètres et donnent un sentiment de sécurité.

Dcomdim
Invité

@Thibaut, je ne suis pas convaincu mais tout est une histoire de goûts. D’ailleurs je ne vois pas en quoi les portières lisses comme une peau de bébé de ce modèle seront protégées des agressions de la vie citadine quotidienne… 😉

Medip Auto Avignon
Invité

Voiture qui a l’air d’un frigo…

wpDiscuz