Accueil Nouveaux modèles Genève 2013 live : VW Cross Up!

Genève 2013 live : VW Cross Up!

75
3
PARTAGER

La Cross Up! était déjà annoncée au Salon de Francfort 2011 sous la forme d’un « concept ». La voici désormais dans sa version de série qui sera sur nos routes dès l’été prochain. Si elle ne rivalisera pas avec une Fiat Panda 4×4 pour ce qui est du franchissement, en revanche coté look elle pourrait faire un tabac.

Il faut dire qu’elle est craquante avec sa bouille plus rondouillarde que les productions habituelles de VW et surtout sa teinte rouge très flamboyante et contrastant avec les protections brutes de plastique et les inserts métallisés. A l’avant comme à l’arrière, on retrouve ces deux gros inserts gris métallisés qui souligne l’impression de solidité.

Les ailes, les bas de boucliers et de caisse sont bien évidemment en plastique brut noir et de faux sabots de protection font leur apparition en bas des boucliers. L’intérieur quant à lui reprend celui de la Up! « normale » mais dans une teinte là encore rouge très peps. Pour ceux qui la voudrait moins tape à l’oeil, une teinte grise ou noire sera également au catalogue. Alors cette Cross Up! succès commercial ou succès d’estime ?

[zenphotopress album=14630 sort=random number=10]

Crédit Photo : Frédéric P./Le Blog Auto

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2013 live : VW Cross Up!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fun
Invité

Ridicule!

objectif
Invité

Côté quoi … Arrêtez ! La PANDA est bien plus belle !
De toute façon quoi que fasse FIAT c’est pas bon tout le contraire de VW. Les préjugés ont les dents dures.!

wpDiscuz