Accueil Opel L’Opel Insignia dévoile son regard

L’Opel Insignia dévoile son regard

120
9
PARTAGER

L’éclairage reste l’une des technologies « préférée » d’Opel. Et la nouvelle Insignia le prouve à nouveau en commençant son effeuillage par ses optiques. Au doux nom de Intellilux LED Matrix.

La technologie des phares à matrice de LED n’a pas été créée par Opel. Mais comme ce fut le cas il y a quelques années avec l’éclairage adaptatif, la marque au blitz fait figure de précurseur en matière d’extension de cette technologie dans sa gamme.

Après que l’Astra a été la première de son segment hors premium à adopter des phares à matrices de LED, l’Insignia ne pouvait faire moins bien. Et fera donc mieux. Ses phares (en version haute s’entend) adopteront ainsi des matrices à 16 LED par optique, contre 8 seulement pour l’Astra. De quoi offrir plus de précision et de possibilités dans les réglages.

L’Insignia adopte également à son tour la signature de la marque avec la double ligne de feux de jour dans l’angle supérieur des optiques.

Source : Opel

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "L’Opel Insignia dévoile son regard"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Certainement, la future meilleure auto généraliste de sa catégorie !
En attendant des évolutions de la Talisman et de nouvelles C5 / 508 !?

panama
Invité

Non sérieux ? La vieille Insignia ???

SGL
Invité

Oui oui !
La vieille Insignia a fait une carrière plus que correcte en Europe !
Et malgré son âge, elle a encore de bons restes.
Rien à voir avec la dernière Vectra !

Invité

Ce sera certainement une des meilleures voitures de son segment mais en France ou Opel est dénigré ( sans motifs valables et dans fondement ).
Mais jamais oublier que la France si même elle est à la ponte de la technologie n’est pas nécessairement un grand constructeur.IL ne possède que P.S.A. et Renault qui sont certes de bons véhicules mais très loin d’être les meilleurs dans ce domaine.

Kashmir
Invité

comment qu’on fait pour mettre LedZep sur une image invité ?

SGL
Invité

Oui @pierre schklar, mais !
Les constructeurs français ne vont pas sur les segments supérieurs, avant tout ! 😉
Les rares fois qu’ils le font, c’est toujours avec peu de moyens (DS) ou avec le manque d’expérience évident qui provoque une mise au point laborieuse sinon problématique au niveau de la fiabilité (Avantime, Vel Satis, 605, XM, 607, etc.)
Pourtant, l’ingénierie française est largement à la pointe ailleurs, et dans des domaines infiniment plus complexes, les exemples foisonnent !

panama
Invité

Ouh la la !!! Que l’excitation est palpable chez les acheteurs… de Hertz bien sûr.
Les autres regardent tous du côté de BMW/Audi/Mercedes avec envie.

SGL
Invité

Moi, je trouve qu’il y a justement un peu trop de snobisme dans les acheteurs des BAM (BMW, Audi, Mercedes)
Même Insignia est un bon modèle avec un bon rapport qualité-prix ce qui est loin d’être le cas pour le trio premium Allemande.
Tiens ! @Greg, tu vois que je dis du bien d’une voiture Allemande… Ma germanophobie décline… aïe aïe !

Anonyme
Invité

si les acheteurs de B-A-M veulent continuer à se faire pigeonner en achetant des voitures qui sont loin d’être les meilleurs mais qui ont des bons point (euh, des images … de marque) alors ça les regardent, mais qu’ils laissent tranquilles des personnes plus pragmatiques qu’eux

wpDiscuz