Accueil Honda Spyshot : la Honda Civic Type R à l’attaque au Nürburgring

Spyshot : la Honda Civic Type R à l’attaque au Nürburgring

113
4
PARTAGER

Quand on découvre un exemplaire de la prochaine Civic Type R au Nübrugring, on se dit que forcément chez Honda on n’est pas venu pour amuser la galerie.

Alors que la nouvelle, dixième, génération de la Japonaise a été présentée dans ses traditionnelles silhouettes quatre portes et cinq portes, s’annonce la radicale Type R.

Classique version la plus puissamment grée, la machine nipponne parfait son comportement au Nürburgring.

Comme on peut le noter dans la vidéo ci-dessous la compacte en survêtement demeure encore et toujours très bien camouflée.

Et quand on pense à la Civic Type R sur le tracé germanique, comment ne pas parler de course au chronomètre… La dernière en date avait signé un temps de 7 ‘ 50  » 63 (cf image ci-dessous).

030315-honda

La nouvelle du genre et évolution de l’espèce, dont on envisage une puissance oscillant autour de 340 ch, semble taillée pour claquer un nouveau chrono référence parmi celles de son segment.

De quoi sans nul doute renvoyer à ses chères études la Volkswagen Golf GTI Clubsport S officiellement prise par la patrouille en 7 ’49  » 21. De quoi aussi prendre un peu d’avance en inscrivant son nom tout en haut des feuilles de temps jusqu’à l’arrivée d’une certaine française

Source : Supercarsfromeu.

Crédit vidéo : Supercarsfromeu.

Crédit illustrations : Honda.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshot : la Honda Civic Type R à l’attaque au Nürburgring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zaza
Invité

Le concours de grosses bit.. reprend !

AXSPORT
Invité

Laisse ça aux conducteurs de SUV….
😉

Béret vert
Invité

Ce circuit permet de s’étalonner vis-à-vis de la concurrence, d’une manière assez fun pour le public qui se régale à commenter les dixièmes de secondes.
C’est sympa.

Maniiii
Invité

En réalité on s’en fou de savoir si elle a fait le meilleur temps, mais le circuit est tellement mythique que c’est toujours agréable de voir ces bolide emmenés par des pilotes d’exception sur l’enfer vert , on sait très bien que le citoyen français lambda n’exploitera pas toute les caractéristiques du véhicule , cependant il existe encore certains endroits ou des passionnés automobiles achètent ces autos pour tourner sur circuit et ne voient pas les voitures comme simple « déplaçoire »

wpDiscuz