Accueil Hyundai Le premier Genesis Studio ouvre en Corée

Le premier Genesis Studio ouvre en Corée

95
2
PARTAGER

Genesis fait ses grands débuts dans le monde. Et même si le réseau ne sera pas séparé totalement, la marque haut de gamme de Hyundai s’offrira quelques lieux d’exposition exclusifs, les Genesis Studio.

Les plans de Hyundai pour sa marque Genesis comportent une gamme spécifique, mais pas de réseau séparé. Hyundai part en effet du principe que le lien entre les deux marques n’a pas à être dissimulé, bien au contraire.

En revanche, les principaux marchés sur lesquels la marque sera commercialisée accueilleront des espaces de communication installés dans des lieux de passage de la clientèle cible. Le premier de ces Genesis Studio ouvrira donc le 9 septembre, au sein du complexe culturel Starfield à Hanam, en Corée du Sud. Un espace prestigieux, pouvant attirer une clientèle aisée, et axé sur la culture donc, plus que sur le commerce.

Dans cet espace, Genesis mettra en avant les spécificités de la marque, son design, etc. L’orientation culturelle du lieu n’empêche néanmoins pas le volet commercial : essais et commandes seront donc également de la partie.

Genesis en profite également pour confirmer le lancement de la G70 pour l’année prochaine.

Genesis-Studio-04

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le premier Genesis Studio ouvre en Corée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Les BAM (BMW, Audi, Mercedes) doivent regarder cela d’un très mauvais œil !
Bon en attendant, il commence en territoire conquis, mais en 2017…

Belphegor
Invité

Je la vois plus cartonner en Amérique du Nord qu’en Europe où le blason prime sur les qualités intrinsèques

wpDiscuz