Accueil Fiat La Fiat Panda se met aux nouvelles technologies

La Fiat Panda se met aux nouvelles technologies

553
4
PARTAGER
Fiat Panda 2017

Fiat profite de la rentrée pour dévoiler la Panda millésime 2017.

Ce nouveau millésime se distingue par l’apparition de deux nouvelles couleurs au catalogue : une peinture rouge baptisée Rosso Amore et une grise métallisée Grigio Colosseo. La Panda reçoit également deux nouveaux modèles de jantes. La principale nouveauté esthétique de cette Panda nouveau millésime est l’apparition d’un volant au dessin modifié dont seuls les plus érudits d’entre nous pourront déceler les différences avec le précédent modèle. Le constructeur annonce également un nouveau graphisme d’instrumentation plus lisible. Enfin, la planche de bord bénéficie de nouveaux coloris cordonnés à de nouvelles selleries.

La grande nouveauté de la Panda 2017 est sa conversion aux nouvelles technologies. Elle reçoit le système maison Uconnect sur les versions Lounge, 4×4 et Cross. Ce système multimédia intègre le Bluetooth 2.1, le streaming audio, un port USB localisé dans la boîte à gants, la reconnaissance vocale, un port USB de recharge sur la planche de bord et plusieurs services comme FindMyCar, eco:Drive, Fiat Workshop et my:Car. Le premier permet de savoir où sa Panda est garée, Le deuxième vous encourage à la conduite économique, le trosième permet de trouver le garage Fiat le plus proche et le troisième permet de garder un œil sur la maintenance de la voiture.

Les prix seront annoncés très prochainement.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La Fiat Panda se met aux nouvelles technologies"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Léon
Invité

Une Panda , plus c’est simple , mieux c’est ( pour les particuliers comme pour les loueurs )
Ce n’est pas sur que Fiat ait fait le bon choix pour garder ses acheteurs de panda.
Il faudra alors que la concurrence soit pire en gadget.

lmarcini
Invité

Apparemment, le « gadget » ne concerne que les finitions hautes. Et puis, il est entièrement dissocié de la Panda puisque qu’il s’agit d’une application smartphone –> pas d’ordinateur de bord capricieux intégré au véhicule.

Nota : d’accord avec toi pour l’atout « simplicité » de la Panda ;-).

The Stig
Invité

Le système eco:Drive existe déjà depuis belle lurette sur la sœur 500, je l’avais sur la mienne, qui faisait partie des premiers exemplaires français… Il s’agit en fait d’un rapport de conduite délivré par clé USB. Le système a dû évoluer en se connectant directement au smartphone maintenant, ce qui n’est pas plus mal. Pour le reste, la localisation de la voiture peut être un plus, ceci dit, parler de nouvelles technologies pour une voiture qui apporte le Bluetooth en version 2.1 seulement alors qu’on en est à la 4.2, ça fait bizarre…

wpDiscuz