Accueil Actualités Entreprise Karma : un SUV pour épauler la Revero ?

Karma : un SUV pour épauler la Revero ?

84
0
PARTAGER

La naissance de la Karma Revero est tout juste engagée. Le directeur marketing chez Karma Automotive imagine une nouvelle auto au catalogue.

Jim Taylor occupe le poste de directeur marketing chez Karma Automotive. L’homme a récemment accordé un entretien à une publication américaine.

Si la naissance de la Karma Revero (et / ou la renaissance d’une autre Fisker Karma) a été abordée, il a également été question de l’avenir.

Tout en précisant bien que tous les efforts actuels de la firme s’articulaient autour de la Revero, de son lancement, du réseau et de sa distribution (sur le territoire nord-américain), Jim Taylor a également commenté un potentiel élargissement de la gamme, mono-gamme à l’heure actuelle.

Il a alors expliqué qu’il fallait prendre en compte ce qui marchait actuellement, apprécier la tendance du marché et regarder ce que les concurrents proposaient (Tesla ?). A la question posée sur un éventuel SUV pour épauler la berline hybride rechargeable Revero, Jim Taylor a indiqué que cette possibilité n’était pas dénuée de non sens.

Plus clairement si la gamme devait à terme être étoffée c’est bien vers cette silhouette et ce type de carrosserie (SUV /crossover) que les décideurs de la marque investiraient et iraient.

C’est évidemment aller un peu vite en besogne que d’imaginer (déjà) un SUV / crossover au catalogue de la nouvelle marque. Toute l’énergie du moment concerne la Revero, une auto dont les ambitions sont de séduire un peu moins de mille clients sur sa première année pleine d’exploitation.

Un hypothétique élargissement de la gamme passera avant tout par un accueil favorable à l’ancienne Fisker Karma (ce que celle-ci ne connut pas malgré quelques clients renommés comme Di Caprio pour ne citer que l’acteur).

Des projets on en nourrissait déjà à foison durant la période Fisker Automotive. On ne peut pas oublier les berlines Nina ou Atlantic, le cabriolet Sunset ou encore le splendide concept break de chasse Surf définitivement, comme les autres autos ou études nommées, resté au stade de chimères.

On peut même aussi se souvenir que dans le milieu de l’année 2013 (quelques mois avant la faillite), sur la page Facebook de Fisker Automotive on découvrait un croquis illustrant un possible SUV / crossover (ci-dessous) alors illusoire concurrent du Tesla Model X. Un dessin à jamais comme seul dessein.

Alors un SUV ou un crossover chez Karma Automotive, on peut l’évoquer et l’envisager mais aller plus loin en l’état actuel des choses…

fisker

Source : Carbuzz.

Crédit illustrations : Fisker et Karma.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz