Accueil F1 F1 : 3 années de plus pour Monza

F1 : 3 années de plus pour Monza

83
5
PARTAGER

Hier en marge des essais libres, une conférence de presse a été improvisée dans les paddocks du circuit de Monza pour confirmer la prolongation du circuit pour les prochaines années.

Ecclestone avait mis la pression comme il sait si bien le faire en expliquant que la F1 pourrait aller à Imola pour le GP d’Italie. Chose impensable si l’on considère que le GP national s’est toujours – sauf une année de travaux – tenu sur l’autodrome de Monza.

La pression a visiblement porté ses fruits puisque l’Automobile Club d’Italie, la FIA, la FOM mais aussi les différentes parties prenantes dans l’organisation du GP ont trouvé un terrain (financier) d’entente. Evidemment, la F1 étant à Monza ce weekend pour le Grand-Prix d’Italie, l’annonce a été faite. Même si c’est en 3 minutes à peine, et si aucune signature n’a eu lieu sur place, ce n’est désormais plus qu’une question de paperasse.

Illustration : Wikimedia Commons

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "F1 : 3 années de plus pour Monza"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
OLO
Invité

En voyant la photo de Bernie en ouvrant le site j’ai eu flash pendant 0,5 seconde qu’il avait démissioné,… ben non enfait c’était Monza

fistulinside
Invité

Le mec qui a réussi à faire aller la F1 dans quasiment tous les pays du monde aux régimes autoritaires, uniquement pour le fric, en faisant payer les gens qui regardent ce sport.
Il pourrait faire sa reconversion dans le foot sans problème…

wpDiscuz