Accueil Crossovers Seat Arona : avec un N dedans et pas un S

Seat Arona : avec un N dedans et pas un S

177
1
PARTAGER

Et si le catalogue de la firme de Martorell s’enrichissait prochainement avec une nouvelle venue et un patronyme inédit ? Une possibilité à conjuguer au conditionnel faute d’éléments présentement confirmés par le constructeur ibérique.

Arona. Avec un N dedans et pas un S comme l’ancienne petite Arosa…

Quid de cette potentielle Seat Arona ? Rien de très tangible pour l’heure à une exception près, exception pas anodine non plus.

On apprend ainsi que la marque espagnole vient de déposer et d’enregistrer ce nom d’Arona auprès de l’organisme EUIPO alias l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle. Un dépôt en guise de protection, pour une éventuelle utilisation, en réalité officiellement confirmé le 15 juillet dernier.

Seat Arona ? Un nom oui mais pour quelle auto ? Plusieurs options se dégagent. Dans la lignée du grand frère Ateca, le nom d’Arona sera-t-il finalement celui du prochain SUV / crossover compact officiellement confirmé  à l’occasion de la présentation du dernier plan stratégique Seat puis surpris lourdement camouflé sur la route ? Une piste en effet…

seat-arona

Source : EUIPO.

Crédit illustrations : Seat et EUIPO.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Seat Arona : avec un N dedans et pas un S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
louis
Invité

fidele a la tradition chez seat, arona est une ville des canaries.

wpDiscuz