Accueil Chevrolet Genovation GXE, la Corvette Z06 électrifiée s’anime

Genovation GXE, la Corvette Z06 électrifiée s’anime

105
0
PARTAGER

Une Chevrolet Corvette Z06 convertie à la fée électricité ? Oui cela existe et cela sera même prochainement accessible pour les amateurs américains du genre.

Après l’avoir appréciée et découverte à la vitesse record légèrement supérieure à 300 km/h on retrouvait la GXE du côté du Kennedy Space Center.

Cette Corvette Z06 convertie à l’électricité (qui vient du reste de s’offrir un bain de foule et couverture médiatique dans le cadre des manifestations de Pebble Beach) franchissait une nouvelle étape en dépassant la barre des 200 mph étant alors flashée à 205 mph soit environ 330 km/h.

808dd30a-28da-4a73-ab19-af3938e93a4e

Les Américains de la firme Genovation Cars viennent de publier deux vidéos mettant en scène leur super sportive zéro émission. Cette GXE donne aussi à connaître finalement ses derniers chiffres définitifs avec l’équivalent de quelques 660 ch à disposition pour un couple maximal qui s’établit à 813 Nm.

Et concrètement ? L’ouverture des pré-commandes est imminente sur son marché domestique. Genovation Cars ne communique en revanche pas pour l’heure tout ce qui concerne les tarifs de la conversion. A suivre. Tout comme sera à suivre la fiche technique intégrale de la sportive verte une fois celle-ci officiellement détaillée.

Source : Genovation Cars.

Crédit vidéos : Genovation Cars.

Crédit illustrations : Genovation Cars.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz