Accueil Endurance WEC/Austin : une Viper en GTE-Am ?

WEC/Austin : une Viper en GTE-Am ?

88
1
PARTAGER

Une Viper aurait pu prendre le départ des 24 Heures du Mans 2016 si le jeu des réservistes avait tourné en faveur de l’écurie postulante. Mais tel ne fut pas le cas. On pourrait pourtant voir une Viper au départ d’une manche du WEC en 2016.

Face à l’arrivée de GTE de nouvelle génération, les occasion de voir une Viper au départ d’une manche s’amenuisent de plus en plus. Ben Keating et Bill Riley auraient toutefois adressé une demande d’inscription en GTE-Am pour la manche américaine du WEC qui se disputera au mois de septembre sur le circuit des Amériques, à Austin. C’est en effet ce qu’indique le site sportscar365.

La Viper concernée n’est autre que celle qui avait été préparée en vue d’une participation cette année à l’épreuve mancelle. Selon Bill Riley, l’auto aurait bénéficié de nombreuses nouvelles pièces, sans doute destinées à améliorer sa compétitivité face à une concurrence relevée.

Source : sportscar365.com

Photo : Dodge

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WEC/Austin : une Viper en GTE-Am ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
crash71100
Invité

Ca serait bien de voir cette voiture en piste un peu plus souvent. Il y a qu’en IMSA, Pirelli World challenge et VdeV ou on peut la voir rouler.

wpDiscuz