Accueil 4x4 Skoda songerait à des Superb et Kodiaq vRS

Skoda songerait à des Superb et Kodiaq vRS

71
0
PARTAGER

Skoda est actuellement concentré et affairé autour du lancement de son premier SUV, le Kodiaq. Mais le constructeur tchèque n’en oublie pas pour autant sa tradition sportive. Semble-t-il.

On avait cru comprendre que Skoda ne s’intéressait plus trop au développement de versions sportives de ses modèles, se contentant d’entretenir la « flamme sportive » avec la Fabia R5 alignée dans plusieurs championnats. Mais, selon Auto Express, la filiale du groupe Volkswagen envisagerait de proposer à terme des version vRS de ses Kodiaq et Superb.

Si une Superb vRS devait apparaître, cela pourrait être en 2017. Quant au Kodiaq, il faudrait attendre une année supplémentaire pour le voir arriver dans une version sportive. Manifestement, des clients demandant aussi une Fabia du même acabit.

Dans l’éventualité de l’apparition d’une Superb vRS, il faudrait que cette berline sportive développe davantage de puissance que la version actuellement la plus puissante. On pourrait donc tabler sur une puissance supérieure à 300 ch.

Source : Auto Express

Photo : Skoda

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz