Accueil Chevrolet Nascar 2016 : Jeff Gordon va-t-il rempiler ?

Nascar 2016 : Jeff Gordon va-t-il rempiler ?

93
0
PARTAGER

Cette photo date du 22 novembre 2015. Quelques minutes plus tard, Jeff Gordon passait devant le drapeau à damier, avant de raccrocher définitivement le volant… Néanmoins, le quadruple champion de Nascar pourrait revenir, le temps des Brickyard 400. Ca serait son 798e départ !

Le 12 juin, dans le Michigan, Dale Earnhardt Jr tape violemment le mur. Deux semaines plus tard, à Daytona, il est impliqué dans un « big one ». C’en est visiblement un peu trop pour son cerveau. Le pilote va voir un neurologue et il décide de rester chez lui au lieu d’aller dans le New Hampshire. Alex Bowman le remplacera ce week-end. Mais Earnhardt sera-t-il rétabli pour le Brickyard 400?

Si Earnhardt manque deux courses, il devrait mathématiquement être hors-course pour la Chase. Foutu pour foutu, Hendrick pourrait dégainer Jeff Gordon. Le coactionnaire du team s’est imposé cinq fois à Indianapolis -un record-. C’est d’ailleurs lui qui a remporté la première épreuve moderne de Nascar sur le speedway, en 1994. Autant dire que malgré huit mois d’inactivité, il serait un « client ». Accessoirement, ce serait une affiche de rêve pour les sponsors et le promoteur.

Crédit photo : GM

Source :
ESPN

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz