Accueil Citroën Les tarifs des Citroën C4 Picasso et Grand Picasso restylés

Les tarifs des Citroën C4 Picasso et Grand Picasso restylés

90
3
PARTAGER
Thomas Brémond @ Dream On Productions

Citroën a tout récemment présenté les versions restylées de ses C4 Picasso et C4 Grand Picasso. Il était temps de passer aux prix.

Citroën a légèrement fait évoluer son duo C4 Picasso/C4 Grand Picasso à travers des versions restylées qui auront pour objectif d’endiguer la vague que risque de constituer l’arrivée des nouveaux Renault Scénic.

Plus de technologie et un peu de repoudrage esthétique, tel peut-être résumé le restylage du duo aux chevrons. Mais il y fallait bien des prix. Ceux du duo évolué débutent à 24 950 euros pour le Picasso et 27 150 euros pour le Grand Picasso, avec pour motorisation respective et les PureTech 110 et 130. Les tarifs culminent respectivement à 35 810 euros et 37 000 euros (BlueHDi 150).

Auparavant, avec la même motorisation, le C4 Picasso débutait à 23 400 euros mais l’équipement est maintenant plus complet.

Source et photo : Citroën

 

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Les tarifs des Citroën C4 Picasso et Grand Picasso restylés"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Allegra
Invité

J’espère quand même que l’équipement a progressé, 1 550€ de plus pour la version de base c’est dur à avaler…

SGL
Invité

Bah ça tombe bien, il est dit que : « Auparavant, avec la même motorisation, le C4 Picasso débutait à 23 400 euros mais l’équipement est maintenant plus complet. » 😉

bailet
Invité

sauf que les reduc seront moins haute , et que régulièrement a chaque millésime il sucrait des truc…( vitre feuilleté et autre de memoire )

wpDiscuz