Accueil Berlines Ford lance la nouvelle Mondeo ST

Ford lance la nouvelle Mondeo ST

248
8
PARTAGER

Ford profite de l’édition 2016 du festival de Goodwood pour étendre son offre ST-Line et lancer la Mondeo éponyme.

Disponible à la commande le mois prochain, la nouvelle Ford Mondeo ST-Line dispose notamment de suspensions « sport », d’un kit carrosserie (bouclier avant spécifique, pare-chocs arrière avec diffuseur noir et sortie d’échappement chromée), de sièges sport, d’un volant en cuir perforé, un pédalier « sport » ou encore de jantes spécifiques de 18 pouces. Le modèle est proposé avec plusieurs motorisations : le 1,5 litre EcoBoost de 160 ch, le 2,0 litres EcoBoost de 240 ch, ou encore les 2,0 litres TDCi de respectivement 150 ch, 180 ch et 210 ch. La transmission intégrale Intelligent AWD est également disponible sur les versions 2,0 litres TDCi 150 ch avec boîte manuelle et 2,0 litres TDCi 180 ch avec transmission automatique PowerShift.

A Goodwood, côté ST-Line, outre la nouvelle Mondeo, Ford expose les Fiesta ST-Line et Focus ST-Line.

 

Source et photos : Ford

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Ford lance la nouvelle Mondeo ST"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Greg
Invité

ST-Line, la mondeo. Pas ST (c’est écrit dans l’article)

alex87f
Invité

Dommage qu’on n’ait pas droit au 2.7 V6 TT de la Fusion Sport américaine. 325ch, 515nm et 4 roues motrices pour le prix d’une 320i ce serait sympa.

Reste que personne n’achèterait cela 🙂

flutio
Invité

tiens ce coup la, cette déclinaison pseudo-sport ne provoque pas l’ire des lecteurs ; quand on voit ce qu’a pris la 3008 GT line dans la gueule pour une déclinaison semblable….

Flonflon
Invité

Faut aussi dire qu’une ligne sport sur un SUV ça va pas forcément de paire…

alex87f
Invité

En même temps le GT-Line c’est 100% diesel sur le 3008, avec 180ch max. Ici on a au moins un 2.0 de 240ch pour légitimer un peu cette appellation (même si je doute honnêtement qu’on puisse parler de sportive).

blabla
Invité

Faudra dire ca à Mercedes, BM, Audi….

Ygu
Invité

Belle offre, mais attention à ne pas perdre l’identité du label ST, qui est plus que des jantes et des sièges sport. Ca serait dommage. Comme la finition Ghia de l’époque, ou à la fin toutes les Ford étaient des Ghia, ce qui ne signifiait plus rien.

wpDiscuz