Accueil TV La nouvelle émission de Jeremy Clarkson a trouvé son nom

La nouvelle émission de Jeremy Clarkson a trouvé son nom

82
0
PARTAGER

Pendant que le teasing continue pour le nouveau format de Top Gear, les derniers préparatifs de la nouvelle émission du célèbre trio sont aussi bien entamés. Et le nom de leur émission est peut-être enfin connu.

Ce n’est plus un secret, Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond vont revenir. Clarkson a communiqué via son compte Twitter de nombreux détails sur son prochain show.

On y apprend donc que cette émission se nommera The Grand Tour et que plusieurs pays seront visités avec un format par escales : « Ainsi, le Grand Tour ( GT pour faire court ) viendra d’une tente, que nous allons mettre en place dans un endroit différent chaque semaine. Votre ville ? » 11 escales seraient prévues avec une douzième prenant la forme d’une émission spéciale pour les festivités de Noël.

Les trois acolytes établiraient leur « tente » sur chacune de ces destinations avec, on l’imagine, ce qu’il faut de défis, de farces et de supercars pour rendre ce prochain programme suffisamment attrayant. Jeremy Clarkson dévoile aussi que le Mexique fait partie des possibles candidats. Pas vraiment une bonne nouvelle pour Richard Hammond.

Source : Jeremy Clarkson

Crédit illustration : Amazon

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz