Accueil Fun Top Gear : nouvelle bande-annonce

Top Gear : nouvelle bande-annonce

72
2
PARTAGER

On continue de communiquer généreusement alors que la nouvelle saison du nouveau Top Gear est attendue dans les prochaines semaines sur les petits écrans.

Allez on enchaîne les teasers, trailers ou bande-annonces pour faire monter la mayonnaise ! Il faut bien continuer à faire parler de Top Gear dont le retour imminent sur les petits écrans est attendu de pied ferme afin, notamment, d’apprécier les séquences et le rôle donné à chacun des nombreux présentateurs.

Après une première bande-annonce puis à une vidéo dévoilant Matt LeBlanc aux manettes d’une Ariel Atom on découvrait un autre teaser et encore un autre.

Version longue d’un de ces précédents teasers enfin à apprécier ci-dessous. Au menu pêle-mêle ? De quoi ratisser large et en offrir au plus grand nombre entre scènes tournées sur circuit ou sur piste et force différentes autos mises à l’épreuve : Chris Harris à Abu Dhabi, Ferrari F12tdf, Audi R8 V10 Plus, Dodge Viper, Chevrolet Corvette, McLaren 675 LT, Ford Mustang Hoonicorn, Sabine Schmitz, Matt LeBlanc, etc, etc.

Si la nouvelle saison de Top Gear est forcément attendue au tournant, les chiffres d’audience le seront tout autant si ce n’est plus. On ne remplacera sûrement pas comme ça une fine équipe…

Source : Top Gear.

Crédit vidéo : Top Gear.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Top Gear : nouvelle bande-annonce"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Khan
Invité

Ils ont beau avoir changer l’équipe , la simple vue de Harris au volant d’une F12 donne le sourire , ce qui est sûr c’est que les premières diffusions vont faire parler d’elles et vont exploser l’audience , les fan iront regarder juste par curiosité et la mayo risque de prendre car quoi qu’il arrive ça reste une production avec des moyens faramineux et une émission de bagnoles comme on les aimes 🙂

Adri
Invité

@Khan, tu as tout dit!

wpDiscuz