Accueil Mini La Mini Rocketman en possible version électrique

La Mini Rocketman en possible version électrique

215
1
PARTAGER

Ces derniers jours Peter Schwarzenbauer, le patron de la marque Mini, faisait le point sur le présent, le futur et l’élargissement de la gamme. Et d’évoquer notamment la Rocketman. La revoici…

Qu’adviendra-t-il finalement et peut-être concrètement de ce concept révélé en 2011, à l’occasion du salon de Genève, un concept Mini Rocketman alors jusqu’ici resté à l’état de projet.

Depuis on entend un peu tout et son contraire sur un débouché concret pour la Mini Rocketman Concept. Selon des indiscrétions relayées dans les colonnes d’une publication britannique, une piste (un poil plus sérieuse que les autres visiblement) se dégagerait.

Ainsi, on avance pour cette potentielle nouvelle mini  Mini (concept revendiquant 3,42 m de long) la possibilité effective de débarquer un jour sur les marchés et ce en version électrique.

« Il faut dire que la Rocketman nous inspire depuis ses débuts et ce particulièrement en version électrique« , a ainsi déclaré Ralph Mahler, responsable produit Mini, à travers un entretien.

Après une tendance à la prise d’embonpoint la gamme Mini pourrait donc bientôt s’étoffer par le bas et une petite Mini zéro émission (un VE de l’inédit alors chez Mini) dont le développement en cours profiterait des avancées BMW…

Source : Autocar.

Crédit illustration : Mini.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Mini Rocketman en possible version électrique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Vont-ils avoir le courage de sortir une vraie Mini mini avec un, enfin, petit côté révolutionnaire comme fut l’originelle de 1959 !?
Et non pas une simple banalisation du style décliné comme une gamme semi-généraliste-premium.

wpDiscuz