Accueil Breaks Spyshot : la Mercedes Classe E break ne cache presque plus rien

Spyshot : la Mercedes Classe E break ne cache presque plus rien

65
0
PARTAGER

Le renouvellement du genre est imminent. Dans les prochaines semaines, ou alors il n’est plus qu’une question de petits mois, la nouvelle Classe E  break sera lâchée par le constructeur à l’étoile.

Au fur et à mesure de son développement en cours suivi depuis de nombreuses semaines, la prochaine Mercedes Classe E break s’est progressivement débarrassée de ses différentes couches de camouflage.

Plusieurs modèles en phase finale de développement viennent d’être surpris sur la route (les spyshots via ce lien) et force est de constater qu’ils ne cachent plus grand chose du style de cette version déménageur… Se posant comme une plus grande Classe C break pour faire simple et concis.

Ce prochain membre de la famille Classe E partagera le même mobilier intérieur, la gamme des motorisations, les finitions et les différentes technologies que la berline. Pour du concret et du pratique on attendra de prendre officiellement connaissance du volume de chargement…

A terme sont aussi programmées deux autres silhouettes : le coupé et le cabriolet. De quoi alors offrir une gamme complète et riche au modèle intermédiaire du constructeur allemand.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz