Accueil Cabriolet Spyshot : la Mercedes Classe E cabriolet en mouvement

Spyshot : la Mercedes Classe E cabriolet en mouvement

57
0
PARTAGER

L’expansion de la gamme de la berline intermédiaire étoilée est en ordre de marche. Le renouvellement de l’espèce marqué la présentation de la berline en premier chef se poursuivra dans les prochains mois avec deux nouvelles silhouettes.

De nouvelles autres carrosseries de la Mercedes Classe E sont effectivement programmées pour être présentées dans les mois à venir.

De modèles dont on peut suivre les traditionnelles phases de développement depuis quelques semaines déjà. Comme la berline d’entrée de gamme C et la statutaire S, l’offre sera définitivement complète quand la Classe E se déclinera dans une version coupé puis dans sa carrosserie break et dans la version cabriolet.

C’est justement un prototype de cette future Mercedes Classe E Cabriolet, exemplaire très lourdement camouflé, qui vient d’être débusqué en mouvement sur la route.

S’intercalant entre le cabriolet Classe C et le cabriolet Classe S, cette Classe E cabriolet partagera évidemment le mobilier intérieur, les mécaniques et les équipements de la berline.

A attendre aussi les versions AMG 43 et 63/63 S pour les amateurs de davantage de puissance et de couple pour un spectre de puissance s’étalant alors de 367 ch avec le V6 3.0 biturbo à 510 ch avec le V8 4.0 l Biturbo… Présentation attendue dans le courant de l’année prochaine.

Source : walkoART.

Crédit vidéo : walkoART.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz