Accueil Concept car Pékin 2016 : un concept Acura dans les tuyaux

Pékin 2016 : un concept Acura dans les tuyaux

56
2
PARTAGER

La marque premium du constructeur japonais Honda devrait profiter du prochain salon de Pélkin pour exposer en première mondiale un concept inédit…

Un cran en-dessous les MDX ou RDX, c’est donc sur le segment inférieur qu’un nouveau SUV / crossover compact (sans doute baptisé CDX) devrait prochainement être introduit par Acura.

Un modèle de série dont on ne connait pas encore s’il connaîtra, ou pas, une carrière mondiale là où est distribuée la marque Acura ou simplement sur le marché chinois.

Car c’est au salon de pékin qu’un concept (show car ?) préfigurant ce modèle de série sera dévoilé en grande première mondiale.

Concept concept cousin du Honda HR-V, la nouveauté marquera aussi une nouvelle étape dans les ambitions d’Acura sur le marché chinois puisqu’il serait assemblé localement.

Le salon de Pékin étant ouvert à partir du 25 avril prochain, nous allons vite être fixés et en voir et apprendre plus concrètement.

Source : Left lane News.

Crédit illustration : Acura.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Pékin 2016 : un concept Acura dans les tuyaux"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

un design pas digne d’un constructeur premium : cette ligne qui part des poignées de portes arrière et descend très (trop) bas sur le passage de roue avant, ça fait Tata / Lada !

Gautier Bottet
Editor

Ce ne sera pas un concept, mais la version de série du concept ci-dessus (le SUV-X présenté à Shanghai en 2013). La première Acura made in China.

wpDiscuz