Accueil Citroën La future Citroën C3 WRC en test

La future Citroën C3 WRC en test

210
4
PARTAGER

Quelques jours après la diffusion par Volkswagen d’un sketch de la Polo WRC « 2017 », Citroën diffuse des images du premier test de sa future C3 WRC.

Sans citer son nom complet et en mentionnant juste qu’il s’agit de la future WRC, celle qui correspondra au retour officiel de Citroën en championnat du monde des rallyes, le constructeur aux chevrons vient de diffuser des images des premiers tests de sa future arme.

Citroën C3 WRC-1

Pourtant, on le sait, la future WRC est basée sur la nouvelle C3 qui sera dévoilée au second semestre de l’année, a priori dans le cadre du Mondial de Paris.

Citroën C3 WRC-2

Ces photos sont donc l’occasion de sa familiariser avec les lignes de la future C3.

Citroën C3 WRC-3

Selon le site Auto Hebdo, qui avant même la diffusion des photos par Citroën Racing publiait sa propre photo ce matin, les tests, débutés hier, ont eu lieu avec Kris Meeke au volant sur la piste de Chateau Lastours, dans l’Aude. Ils devraient se poursuivre jusqu’à demain.

Citroën C3 WRC-4

Sources : Citroën, Auto Hebdo

Photos et vidéo : Citroën

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La future Citroën C3 WRC en test"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Esp2
Invité

Il serait peut-être plus sage pour VW de sortir si ils veulent faire des économies et ne pas perdre en réputations !! Parce là citroën vont s’en donner à coeur joie !! Et si en plus Loeb veut bien rejouer une saison ou 2 !!! AAAhh AAhh Ca va être kiffant à mater !!

SGL
Invité

Le côté 2CV des temps modernes de la C3 actuelle parait révolu, et la limite des 4m semble être dépassée.
Une 208 avec proue et poupe changée !?
Ils nous refont le coup de la 106/Saxo !?

anto7076
Invité

c est ce que je me disait pour la forme des vitres…, peut être des économies du a la crise récente du groupe… mais dans l’auto journal de cette semaine, il semble au vue de ces photos, qu’il en fasse une bonne illustration de la future c3

Membre

cela laisse présager une C3 de troisième génération qui ne serait qu’un C1 rallongée, quand je vois ce que je vois ! Pas cool, ça

wpDiscuz