Accueil Bentley La Bentley Continental GT Speed augmente encore sa puissance

La Bentley Continental GT Speed augmente encore sa puissance

125
6
PARTAGER

Quelques jours seulement après l’apparition de la Continental GT Black Speed, la Conti refait parler d’elle aujourd’hui. La redoutable version Speed s’offre quelques chevaux supplémentaires et une nouvelle Edition Black.

La Continental GT Speed est la version la plus musclée (sans parler de l’ancienne GT3-R) du célèbre coupé britannique. Régulièrement, Bentley se penche sur sa GT Speed pour lui apporter toujours plus de puissance et appuyer son statut de Bentley la plus rapide. Cette année, le W12 6 litres double turbo passe de 635 à 642 chevaux. Son couple atteint maintenant les 840 Nm et permet à la belle d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,1 secondes pour une vitesse de pointe de 331 km/h.

Bentley Continental GT Speed Black Edition (2)

Bentley ajoute à cette dernière annonce l’arrivée de la GT Speed Black Edition. Disponible en version coupé comme cabriolet, cette série spéciale offre des jantes noires de 21 pouces et des contrastes de couleurs. Les rétroviseurs extérieurs, les lames de bas de caisse et le diffuseur arrière peuvent ainsi se distinguer des autres éléments. On notera ici l’apparition d’une nouvelle couleur visible sur le modèle ci-dessus, le Cyber Jaune. Pour coller à la dénomination Black Edition, Bentley offre un intérieur largement dominé de noir mais ponctué, comme à l’extérieur, par une teinte différente.

Les commandes de la nouvelle Continental GT Speed et de la Black Edition sont ouvertes et les livraisons interviendront cet été.

Source et crédit illustrations : Bentley

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "La Bentley Continental GT Speed augmente encore sa puissance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gigi4lm
Invité

Quand Bentley se Mausouryse

Will
Invité

Et les chiffres de conso ?

Yop
Invité

On s’en fout de la consommation…

Will
Invité

Héhé, toi peut-être, moi non. Je suis attentif au message que les « élites » (loool) envoient au peuple, est-ce qu’ils se préoccupent de toujours plus de puissance, ou de développement durable. Est-ce qu’ils planquent leur thune dans des paradis fiscaux où bien en font-ils quelque chose d’utile puisqu’ils en ont plus qu’un humain pourrait en utiliser en une vie, etc… Oui, c’est pas très glorieux ces temps ci…

Mais la même en V6 voire 4 cyl avec un gabarit d’Alpine ce serait le kiff ! Mieux qu’une TT !
Avant une version électrique ! (électrique renouvelable bien entendu !)

wpDiscuz