Accueil Bentley Bentley dévoile la Continental GT Speed Breitling Jet Team

Bentley dévoile la Continental GT Speed Breitling Jet Team

69
0
PARTAGER

En hommage à la fameuse patrouille de voltige aérienne, Bentley dévoile la Continental GT Speed Breitling Jet Team. Un nom long comme un jour sans pain au contraire d’une série limitée à sept unités.

Sept exemplaires ? Oui comme, merci au constructeur d’apporter la précision, les sept pilotes (français) qui composent la réputée Breitling Jet Team au manche de leur jets L-39 Albatros. Les férus d’aéronautique avaient surement deviné…

La base de cette série est le modèle le plus puissant, la Continental GT Speed et son glougloutant W12 6.0 l Biturbo développant 625 ch et 800 Nm. Le traitement cosmétique décliné sur le matou britannique entend évidemment rappeler la Breitling Jet Team et notamment à travers des touches de jaune Breitling se mariant à une livrée bi-tons Hallmark et Onyx.

Le traitement dévolu à l’habitacle également signé du département de personnalisation Mulliner reprend la même combinaison de couleurs tout en héritant d’éléments en fibre de carbone.

Le dessin des jets acrobatiques L-39 Albatros habille également l’intérieur avec l’ensemble de la patrouille au niveau de la planche de bord. Chaque exemplaire bénéficie aussi d’une plaque numérotée (de 1 à 7…) comme clin d’œil à chacun des avions. Le tarif demeure à la discrétion de Bentley.

Source : Bentley.

Crédit illustration : Bentley.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz