Accueil Jeux vidéos Jeux vidéo : mises à jour 1.5, 1.5.1 et 1.5.2 pour Assetto...

Jeux vidéo : mises à jour 1.5, 1.5.1 et 1.5.2 pour Assetto Corsa

156
0
PARTAGER

Comme promis par l’équipe de développement, Assetto Corsa s’enrichit grâce à une dernière mise à jour. Avec du contenu gratuit et des fonctionnalités réclamées depuis longtemps par les joueurs.

On s’y attendait suite aux diverses annonces de l’équipe de Kunos Simulazioni, les Ford Mustang GT 2015, Corvette C7 Stingray et Abarth 595 esseesse sont à présent de la partie dans le jeu. On trouve aussi le circuit Black Cat County et de nombreux ajouts qui raviront bon nombre d’amateurs de simulation.

Il est désormais possible de s’arrêter au stand pour ravitailler ou changer de pneumatiques pendant une course en mode solo. Le contenu de base, et principalement les circuits, ont reçu un petit coup de neuf tout comme la gestion de l’usure des gommes.

La mise à jour 1.5 a toutefois occasionné quelques dysfonctionnement résolus dans la foulée suite aux patchs 1.5.1 et 1.5.2. On a enfin eu confirmation d’un futur pack de voitures japonaises prévu pour le 18 mai avec les Mazda MX-5 et MX-5 2015 Cup, Mazda RX-7, Nissan 370Z Nismo, Nissan GT-R 34, Toyota Supra et Toyota AE-86.

Source : Assetto Corsa

Crédit illustration : Assetto Corsa

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz