Accueil Supercars Hennessey Venom GT Spyder : record du monde en approche

Hennessey Venom GT Spyder : record du monde en approche

167
4
PARTAGER

Alors que la Venom GT dans sa version 1200 ch avait été flashée par la patrouille à une vitesse de pointe incroyable s’offrant alors le scalp de la Bugatti Veyron dans cet exercice si particulier, les Américains ont de nouveau tapé du poing sur la table. Fort. Encore plus fort.

« Hennessey Venom GT World Speed Record Teaser ». Rien qu’avec cette accroche, on sent la performance encore plus spectaculaire proche de frapper les esprits pour ceux qui sont sensibles à ce type de record hors du commun validé par le le Guiness World Record.

Ou quand la dernière déclinaison Spyder alias la version décapsulée de la Venom GT proposée par les Américains de Hennessey Performance s’apprête à annoncer à une vitesse de pointe folle officiellement validée.

« Nous prévoyons de montrer ses capacités sur le plan de l’accélération comme au temps au tour ou en vitesse de pointe », livrait John Hennessey quand était révélée la dernière Hennessey Venom GT Spyder, version ultime à 1451 ch pour environ 1,2 t sur la balance et revendiquant notamment 18,1 s pour passer de 0 à 400 km/h, autre maitre étalon.

Mais quel record sera alors battu ? Et bien celui de la vitesse de pointe (270,49 mph soit 435,3 km/h) sans doute encore claqué sur la piste de la NASA au Kennedy Space Center. Reste désormais à attendre pour savoir quelle sera donc cette vitesse maximale atteinte par l’Américaine… Réponse imminente.

Source : Hennessey.

Crédit illustration : Hennessey.

Crédit vidéo : Hennessey.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Hennessey Venom GT Spyder : record du monde en approche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Ça ne fait pas rêver le fumé qui sort des échappements quand il passe la 2eme…

Invité

Killa, as tu déjà vu un moteur avec Turbo de plus de 1000 ch. ne pas faire de fumée sauf électrique? malgré tous les contraintes de piste pour Hennessey,il continu a impressioner la galerie.bravo et amitié.

Invité

record du monde pour convertible a 265.6mhrs,je laisse a Francois de nous montrer les superbes photos et video,bravo amitié.

Invité

L’attaquée (la veyron/chiron) de 1500ch va cracher ses poumons que ça elle aussi ?
Je trouve ça caca perso, cela fait plus bidouillage à la jap que constructeur auto.

wpDiscuz