Accueil Berlines Dodge Dart : la gamme se rétrécit

Dodge Dart : la gamme se rétrécit

67
1
PARTAGER

Les ventes en berne de la berline intermédiaire (comme la cousine Chrysler 200) conduisent la marque à simplifier et rétrécir l’offre.

Jusqu’ici proposée sous cinq niveaux de finition, la Dodge Dart voit désormais sa gamme s’articuler autour d’une offre rétrécie à trois niveaux de finition.

Le client aura ainsi le choix entre Dart SXT Sport, Dart Turbo et Dart GT Sport.

Sans entrer dans les détails précis par niveau de finition, on peut quand même constater que cette fin de carrière annoncée ne se traduit pas par une offre au rabais.

Ainsi la dotation est assez complète et promet un rapport intéressant entre prix et équipements. L’entrée de gamme est facturée à partir de 17 995 dollars et la plus chère s’affiche au ticket d’entrée de 20 995 dollars, des prix revus à la baisse et toujours hors frais d’acheminement.

Plusieurs options demeurent aussi au catalogue tout comme trois packs distinctifs complémentaires : Chrome, Rallye, Blacktop. Doucement mais sûrement chez Dodge on avance la fin de la carrière de la Dart même si officiellement rien n’a encore été précisément confirmé dans ce sens…

Source : Dodge.

Crédit illustration : Dodge.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Dodge Dart : la gamme se rétrécit"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wizz
Membre

Grandissimo Sergio….

wpDiscuz