Accueil Cabriolet Un Ssangyong Tivoli cabriolet à l’étude ?

Un Ssangyong Tivoli cabriolet à l’étude ?

98
0
PARTAGER

La mode pourrait bientôt être aux crossovers cabriolets. Land Rover avec son Evoque a montré la voie et pourrait être rejoint par d’autres constructeurs dont Ssangyong.

Avec son nouveau Tivoli, le constructeur sud-coréen s’est donné de nouvelles armes pour étendre son champ d’action, principalement sur le marché européen. Ce dernier a vu récemment sa gamme se renforcer d’une version rallongée et une mouture cheveux au vent serait aussi à l’étude. Un hypothèse relayée par le média britannique Autoexpress.

Pour l’heure, ce projet n’en serait qu’au simple stade des discussions et le constructeur étudierait encore ses chances de réussite, vraisemblablement faibles. S’il se concrétisait, il pourrait permettre de proposer un véhicule de niche dans une gamme Ssangyong traditionnellement sérieuse.

On imagine enfin que cette hypothétique version découvrable du SUV reprendrait les mêmes spécifications que son frère présenté l’an dernier avec des blocs 1.6L essence de 126 chevaux et diesel de 160 chevaux.

Source : autoexpress

Crédit illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz