Accueil Ram Spyshots: un Ram Hellcat?

Spyshots: un Ram Hellcat?

77
1
PARTAGER

FCA semble vouloir accommoder son moteur V8 Hellcat à toutes les sauces. Ainsi, le pick-up Ram semble bien devoir prochainement recevoir ce moteur. De quoi en remontrer au Ford F150 Raptor…

Ram s’était déjà opposé à Ford lors de l’éphémère mode des pick-ups sportifs. Le F150 SVT Lightning avait ainsi trouvé sur sa route le terrible Ram SRT-10 avec son V10 de Viper… Mais depuis la sortie du F150 Raptor, il ne rencontre guère d’opposition.

Pour le moment, puisque Ram semble bien préparer une terrible réplique, dotée du V8 Hellcat. Un bloc qui rappelons le développe 707 ch dans les Charger et Challenger… Le Raptor avec ses 450 ch serait largement dépassé.

Les prototypes, en version Single Cab ou Mega Cab sont en tout cas largement dotés en matière de refroidissement, et de course de suspension, ce qui rend crédible l’hypothèse d’une version Hellcat.

Et pendant ce temps, GM reste en retrait… Comme il l’avait fait à l’époque de la lutte SVT Ligtning / SRT10 (alors qu’il avait largement contribué à l’émergence de ce marché avec le GMC Syclone).

Source et photos : Autoblog

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots: un Ram Hellcat?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alex87f
Invité

Possible, mais il pourrait aussi simplement s’agit d’un véhicule de démonstration pour faire étalage du catalogue d’accessoires RAM. Cela ne serait pas la première fois.

wpDiscuz