Accueil Ford JMS et la Ford Focus ST

JMS et la Ford Focus ST

553
0
PARTAGER

Le tuner et revendeur d’accessoires allemand JMS n’est pas un inconnu dans les colonnes du blog auto puisqu’on a déjà pu apprécier quelques réalisations allant de la BMW Série 4 à l’Audi A5 en passant par l’Opel Astra GTC. Cette fois, direction une auto au catalogue du constructeur de Dearborn.Un cran en-dessous la redoutable RS, c’est la ST qui vient de positionner au sein de la gamme de la Ford Focus.

Une Ford Focus ST passée par les ateliers des Allemands de JMS lesquels, contrairement à parfois, ne se penchent pas ici sur l’aspect mécanique.

On retrouve donc comme en sortie d’usine la Focus ST animée par le  4 cylindres Ecoboost développant 250 ch à 5500 tr/min et 360 Nm de 2000 à 4500 tr/min. JMS en partenariat avec Stoffler Tuning décline en revanche un kit carrosserie notamment composé d’un diffuseur, d’un spoiler avant ou de jupes latérales.

On note également la greffe d’une nouvelle ligne d’échappement sport avec sorties de 120 mm x 80 mm quand la garde au sol est réduite de 50 mm à l’avant et de 40 mm à l’arrière via un kit d’origine KW.

L’offre serait incomplète sans citer les enveloppes sport de 235/35 et les jantes Barracuda Shoxx Racing de 19″. De quoi dans cette déclinaison là s’offrir un peu plus de piment cosmétique avant tout surtout avec l’habillage extérieur et les stickers décoratifs.

En complément : essai Ford Focus ST.

Source : JMS.

Crédit illustrations : JMS.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz