Accueil Ferrari Genève 2016 live : Ferrari GTC4 Lusso, ne l’appelez plus FF

Genève 2016 live : Ferrari GTC4 Lusso, ne l’appelez plus FF

364
2
PARTAGER

La Ferrari FF est morte, vive la Ferrari GT4C Lusso ! Ferrari ressort cette appellation Lusso pour la nouvelle version de son break de chasse hyper-performant.

Au niveau du style, les feux avant s’étirent encore plus qu’avant, la grille de calandre change mais c’est surtout à l’arrière que les changements se repèrent le plus vite. Il y a désormais 4 feux arrières, rond insérés dans un espace qui les fait encore plus ressortir. Tout le bas du bouclier est également revu avec des formes plus acérées mais toujours 4 sorties d’échappement.

Le pavillon est également redessiné avec des ailes arrières plus marquées et un hayon un peu plus vertical. L’intérieur est lui aussi repensé avec la disparition des 3 aérateurs centraux du haut de la planche de bord, de l’aluminium pour toutes les ogives d’aérateur, une partie basse qui s’appuie sur deux arches portant les boutons de la boîte de vitesse (R/Auto/Launch), etc. Cuir, aluminium, volant avec manetino, gros compte-tour central…on est bien dans une Ferrari moderne.

A l’arrière, la place est mesurée mais les profonds baquets en cuir peuvent accueillir deux adultes. Le coffre est (très) généreux et toute la petite famille sera transportée à bon port par les 690 chevaux du V12 atmosphérique accouplé à sa transmission intégrale et au train arrière directionnel. A noter l’écran LED spécifique pour le passager lui permettant de régler la musique (ou de voir la vitesse de croisière).

Illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2016 live : Ferrari GTC4 Lusso, ne l’appelez plus FF"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bizaro
Invité

Hummmm European Hot Hatchbacks!
Les Mégane coupé RS et Sirocco R n’ont cas bien ce tenir!

Pedro9
Invité

whattt??????????? une Ferrari ca????

wpDiscuz