Accueil Crossovers Genève 2016 : Ford S-Max, Edge et Kuga Vignale

Genève 2016 : Ford S-Max, Edge et Kuga Vignale

749
2
PARTAGER

Le salon de Genève 2015 était placé chez Ford sous le signe de la Performance, cette année, il est placé sous celui du luxe avec la gamme Vignale qui prend de l’ampleur. La Mondeo sera ainsi rapidement rejointe par S-Max et Edge, mais aussi par le Kuga.

La famille Vignale a débuté avec les Mondeo en berline 4 portes et en break. Le S-Max arrive dès à présent comme promis pour renforcer l’effectif, et le Edge fera de même avant la fin de l’année. En 2017, la Mondeo ajoutera une version 5 portes. Autant de modèles qui partagent quelques bases, comme le motif hexagonal de leur calandre noire cernée de chromes, le même motif hexagonal sur leur sellerie cuir, et le cuir justement étendu aux habillages latéraux et à la planche de bord. Meilleure finition, mais aussi quelques services, avec un nouveau partenariat avec Total Management, qui proposera des offres exclusives pour des séjours, des concerts ou des manifestations sportives aux clients Vignale.

Cette extension de la gamme est aussi l’occasion d’implanter SYNC 3 à bord des trois véhicules Mondeo, S-Max et Edge.


Salon de Genève 2016: Ford Vignale par leblogauto

Autre modèle vraisemblablement promis à un avenir sous la bannière Vignale, le Kuga. Il est ici présenté sous forme de concept, et reprend les codes de l’appellation, y compris comme sur la Mondeo le ciel de pavillon habillé d’alcantara. Le concept étend son habillage cuir au coffre, ce qui ne sera pas le cas bien sûr de la version de série qui pourrait arriver en 2017.

S-Max Vignale

Edge Vignale

Kuga Vignale

Source : Ford

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2016 : Ford S-Max, Edge et Kuga Vignale"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Effort de l’amélioration de la finition est louable, mais cela ne va pas vraiment dans le sens de l’originalité.
Les designs des TdB font très standard.

Claudy
Invité

Je n’aime pas du tout les nouveaux intérieurs de Ford, calqués sur celui de la Mondeo. Ca fait daté et pas vraiment HDG, le Kuga fait plus « cossu » je trouve.

wpDiscuz