Accueil VW Volkswagen Taigun : finalement mort né

Volkswagen Taigun : finalement mort né

138
16
PARTAGER

Si les raisons ayant conduit le directoire du groupe allemand à prendre cette décision ont forcément été pesées, l’annonce peut paraître surprenante au final.

Captur, 2008, EcoSport, Mokka et encore Trax… Mais finalement pas de Volkswagen Taigun comme nouveau petit SUV / crossover du segment B au catalogue de la marque allemande.

C’est du moins ce que rapporte un média germanique se référant à des sources internes au constructeur. Découvert sous différentes propositions et livrées de carrosserie (de Sao Paulo à Delhi par exemple) le petit SUV semblait pourtant avoir été validé en interne par les hautes instances.

La crise actuelle secouant le groupe dans son ensemble aurait-elle dicté ce choix ? Le Volkswagen Taigun attendu sur les routes cette année ou l’année prochaine au maximum ne les verra finalement jamais.

Source : Automobilewoche.

Crédit illustration : VW.

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Volkswagen Taigun : finalement mort né"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

C’est pourtant capital pour VW en Chine, en Inde et au Brésil … S’il veut coller au marché et enrayer la baisse des ventes impactant les berlines classiques, un SUV type Kwid et un SUV type Captur doivent venir enrichir le catalogue de VW….

Membre

dommage, c’était quasiment la seule VW qui me faisait envie. Sa taille lilliputienne et sa teinte me rappelait le Chevrolet Trax Concept de 2007

SGL
Invité

😯 !? Ils se tirent une balle dans le pied ! 😯
À moins qu’il le réserve le segment pour Skoda et Seat ?
Les autres constructeurs font leurs choux gras avec ce type de véhicule.

XXX
Invité

C’est une excellente nouvelle pour Renault Nissan.

Membre

et donc c’est une très mauvaise nouvelle pour les renault-sceptiques

bzep
Invité

Dommage et finalement incompréhensible, je rejoins Shooby dans l’idée que pour une fois que VW proposait un produit sympa , qui me plaisait et finalement avec des lignes dans la mouvance renault/dacia, je n’en suis que plus déçu.

wpDiscuz