Accueil Actualités Entreprise Le Volkswagen Taigun de retour

Le Volkswagen Taigun de retour

269
34
PARTAGER

Si la validation de son lancement par le directoire du groupe allemand ne semble plus trop faire de doutes, c’est davantage autour de son calendrier que le Taigun de série laisse planer quelques interrogations. Voici les dernières indiscrétions en date.

2014 ? 2015 ? 2016 ? Selon les ultimes bruits de couloirs, c’est à l’horizon 2016 que, finalement, VW lancerait son petit crossover Taigun s’offrant ainsi un peu plus de deux ans et demi pour en peaufiner le développement.

On peut rappeler que ce prochain concurrent d’une clique de modèles du genre (Captur, 2008, EcoSport, Mokka et encore Trax, Countryman) partage la même plateforme que la citadine Up!, la plateforme NFS alias New Small Family rallongée de quelques 50 cm.

Ce modèle de série devrait être produit en Russie, Inde mais aussi Brésil pour alimenter les différents marchés en conduite à gauche ou droite. Voici pour les dernières petites indiscrétions rapportées plus en détails encore par Autoweek.

A lire également. Rumeurs autour du Taigun, Volkswagen Taigun : il se rapproche, Taigun : feu vert pour l’anagramme du Tiguan et Sao Paulo 2012 : VW Taigun Concept.

Source : Autoweek.

Crédit illustration : VW.

Poster un Commentaire

34 Commentaires sur "Le Volkswagen Taigun de retour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Gueule sympa, bien « dynamique », et j’observe avec plaisir que WW conserve un de ses fondamentaux : des surfaces vitrées raisonnables.

A côté, le Nuke fait auto-mitrailleuse !

alf
Invité

le dacia duster allemand….mdr

pat d pau
Invité

C’est le Duster de 2017 ? De face on dirait le prochain Duster.

Allegra
Invité

La découpe des feux avant et du profil me fait aussi penser au Dacia Duster, s’en est presque étonnant…

wpDiscuz