Accueil Jeux vidéos Sebastien Loeb Rally Evo arrive sur PS4, XBox One et PC

Sebastien Loeb Rally Evo arrive sur PS4, XBox One et PC

97
1
PARTAGER

En fin de semaine dernière, Sebastien Loeb Rally Evo est enfin arrivé sur consoles de dernière génération et PC. Un peu de retard qui pourra être pardonné grâce à un contenu généreux.

En perdant la licence officielle du WRC, le studio italien Milestone n’a pas perdu de vue ses objectifs en matière de jeu de rallye en s’attachant les services du nonuple champion du monde de la discipline, Sébastien Loeb.

Comme son nom l’indique, Sebastien Loeb Rally Evo permet au joueur de s’immerger dans certains moments marquants de la carrière du célèbre alsacien à travers un mode de jeu spécifique. On pourra notamment s’installer aux volants de certains véhicules ayant participé à sa légende comme la Peugeot 208 T16, la Citroën Xsara ou la DS3 WRC.

Avec un gameplay orienté simulation lorsque toutes les aides sont désactivées, SLR Evo vise un certain Dirt Rally qui s’est installé depuis plusieurs mois comme la référence en la matière sur PC et bientôt sur consoles. Toutefois, le nouveau titre de Milestone se démarque positivement de son rival de Codemasters grâce à un contenu relativement riche et diversifié avec 300 kilomètres de spéciales et 50 véhicules. A l’inverse de Dirt Rally, Sebastien Loeb Rally Evo se montre un peu moins exigeant manette ou volant en main. Le juste milieu entre simulation suffisamment pointue pour attirer les joueurs en recherche de challenge et gameplay accessible pour ne pas repousser les novices a visiblement été bien trouvé.

Source : Milestone

Crédit illustration : Milestone

Crédit vidéo : Milestone

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Sebastien Loeb Rally Evo arrive sur PS4, XBox One et PC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CaptainBigleux
Invité

« Avec un gameplay orienté simulation lorsque toutes les aides sont désactivées, SLR Evo vise un certain Dirt Rally »
Heuuuu il ne faut pas avoir essayé les 2 jeux pour sortir une phrase comme ça. SLR propose certes plus de contenu, mais niveau conduite et sensations c’est le jour et la nuit. Dirt tous les jours.

wpDiscuz