Accueil Aston Martin Genève 2016 : une nouvelle fuite pour l’Aston Martin DB11

Genève 2016 : une nouvelle fuite pour l’Aston Martin DB11

100
0
PARTAGER

A l’ère du downsizing, la présentation d’un nouveau coupé propulsé avec un V12 est un événement attendu par les amateurs d’automobiles. Encore plus lorsqu’il s’agit d’une Aston Martin.

Les moins patients continuent de traquer les dernières informations et photos volées du futur coupé anglais avant sa révélation officielle à Genève. Voici un nouveau cliché montrant la face avant cette tant attendue DB11 ( la photo en entier via ce lien ).

Le modèle, exposé visiblement lors d’un événement privé à Londres, semble confirmer les tendances annoncées par les nombreux spyshots et fuites déjà vus au cours des dernières semaines. On peut également découvrir ici la nouvelle signature lumineuse qui devrait être commune à toutes les prochaines productions Aston Martin.

Pour le reste, des lignes tendues qui se positionneront plus comme une évolution en douceur qu’une véritable révolution devraient aider la remplaçante de la DB9 à donner un nouveau souffle à la marque de Gaydon.

Techniquement, V8 et V12 seront au programme tout comme une toute nouvelle plateforme en aluminium promettant poids en recul et agilité revue à la hausse.

Source : Luke Gilbertson

Crédit illustration : Luke Gilbertson

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz