Accueil Général Genève 2016 : Ssangyong Tivoli XLV et SIV-2 Concept

Genève 2016 : Ssangyong Tivoli XLV et SIV-2 Concept

156
1
PARTAGER

Ssangyong sera présent en force au salon de Genève, avec un nouveau modèle de série et un nouveau concept. Tivoli XLV et SIV-2 Hybrid.

Le plus proche de nous est donc le Tivoli XLV. La version de série annoncée par le concept XLV justement, et qui sera donc un Tivoli allongé, et doté de 7 places. La partie avant est identique, ainsi que l’empattement de 2600 mm. Mais le XLV se voit doté d’un sac à dos allongé de 235 mm. Le coffre est annoncé à 720 litres, et l’on s’attend à une version 7 places, qui reste à confirmer mais qui semble logique.

Quant au concept SIV-2, la seconde itération du SIV donc. Le premier du nom était présent à Genève en 2013, et en trois ans, il s’est donc rapproché de la production. La version définitive devrait arriver en 2017, ou 2018 au plus tard. Ce qui au vu des proportions de l’engin et du calendrier pourrait coïncider avec le renouvellement du Korando. Pour ce concept, Ssangyong associe un moteur 1.5 Turbo à une hybridation « Mild hybrid » en 48V. Le moteur de 10 kW est soutenu par une batterie de 0,5 kWh.

Source : Ssangyong

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2016 : Ssangyong Tivoli XLV et SIV-2 Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

assez atypique, mais bien plus seyant que les rodius, rexton et kyron d’il y a quelques années

wpDiscuz