Accueil Lamborghini Genève 2016 : la Lamborghini Centenario LP770-4 refait parler

Genève 2016 : la Lamborghini Centenario LP770-4 refait parler

53
0
PARTAGER

Vivement le salon de Genève que l’insoutenable (sic) suspense prenne fin. Devinez quoi, de nouvelles informations (entre guillemets) pointent sur celle toujours officieusement appelée Lamborghini Centenario LP770-4

En avril prochain, Ferruccio Lamborghini aurait eu cent ans. On prépare un film sur l’homme. Lamborghini entend saluer l’anniversaire de son père fondateur avec celle appelée toujours et encore Centenario LP770-4.

Une Lamborghini Centenario LP770-4 qui n’arrête pas de faire causer depuis moult semaines. Ici une série limitée sur la base de la Huracán. une série limitée sur la base de l’Aventador.

Nouvelles indiscrétions ? La production totale de la série serait cantonnée à quarante exemplaires. Et comme on fait bien les choses chez Lamborghini, la proportion serait égale entre versions fermée et découvrable.

Tarif de la douceur ? Mystère. Ou pas pour les quarante fidèles clients de la marque italienne qui auraient déjà passé commande avant la présentation au salon de Genève. Oui, la Lamborghini Centenario LP770-4 serait déjà épuisée.

Et si vous vouliez une autre rumeur pour finir, cette série limitée ferait le lien avec un certain concept Asterion. Vivement le présent au lieu du conditionnel.

Source : Wardsauto.

Crédit illustration : Lamborghini.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz