Accueil Constructeurs La Lamborghini Centenario basée sur l’Huracan ?

La Lamborghini Centenario basée sur l’Huracan ?

86
0
PARTAGER

On pensait déjà connaître l’essentiel de la future Lamborghini Centenario, hypercar du constructeur qui devrait faire son apparition à l’occasion du prochain salon de Genève. On se trompait peut-être.

Sans toutefois s’immiscer sur le territoire des hypercars hybrides, Lamborghini – un peu à l’instar d’un Aston Martin – souhaite profiter de l’intérêt autour de cette nouvelle espèce, extrême, de sportives. Le constructeur prépare ainsi une Centenario LP770-4 pour la prochaine édition du salon helvète dont le moteur serait un V12 développant 770 ch. Qui dit V12 pense Aventador et c’est assez logiquement que l’on pensait que la Centenario dériverait de l’Aventador. Mais tel ne serait pas le cas selon carbuzz.com c’est dans une Huracan habituellement pourvue d’un V10 que ce moteur prendra place !

On pense immédiatement à la Sesto Elemento qui avait été développée en son temps comme un concept mettant en avant la légèreté sur la base de la Gallardo. A 1,75 million d’euro et avec seulement 20 exemplaires produits, il est probable que les exemplaires seront vendus avant même la présentation officielle du véhicule.

Source : carbuzz.com

Photo : Lamborghini

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz