Accueil Glamour Zoom zoom ? Un défilé de mode Mazda

Zoom zoom ? Un défilé de mode Mazda

250
0
PARTAGER

Vous aimez la voiture, alors achetez la robe haute couture ! Aux Philippines, Mazda a confié la réalisation d’une collection au créateur de mode Mark Bumgarner.

Mark Bumgarner est d’abord pilote. Son passage en Asia Formula Renault, puis en Skip Barber n’a pas laissé de souvenirs impérissable. En 2009, il raccroche le casque et devient créateur de mode. En revanche, sa sœur, Michele, s’acharne en Pro Mazda. Après une année sabbatique, elle devrait y effectuer son retour, cette année. Cela fait quelques années que la fratrie Bumgarner est soutenue par Mazda Philippines.

Cette fois, la branche demande à Mark de créer toute une collection, en s’inspirant du design Kodo. Il faut tout de même beaucoup d’imagination pour voir le rapport entre les tenues et les voitures. L’artiste-peintre Love Marie est également de la partie. Le représentant du constructeur profite de l’évènement pour dévoiler la série limitée Mazda2 Midnight Edition.

Bonus : la MX-5 vient d’être élue Voiture de l’année par Top Gear Philippines. Une émission coprésentée par… Michele Bumgarner.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz